les défenses de l'arsenal de Rochefort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré aux fortifications françaises et à l’arsenal de Rochefort
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pont Baldy à Briançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rankki
Membre confirmé
Rankki


Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 58
Localisation : Oulu (Finlande)

Pont Baldy à Briançon Empty
MessageSujet: Pont Baldy à Briançon   Pont Baldy à Briançon Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:44

Bonjour,

Comme la mode est aux images 3D ces derniers temps sur le forum, je propose celle-ci :

Pont Baldy à Briançon Matchingfm

Toujours à la pointe de la technologie, le génie a conçu et réalisé ce pont à Briançon. Baldy est le nom du responsable du Génie de Briançon à l'époque.
Exact contemporain de la tour Eiffel, il est construit en 1888 et 1889.

Le photo montage a été réalisé par Arnaud et votre serviteur sur les logitiels Cadwork (3D) et Photoshop et nécessité une 50taine d'heures de travail.

Rankki
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 51
Localisation : Vendée (85)

Pont Baldy à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Pont Baldy à Briançon   Pont Baldy à Briançon Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:26

drunken Haaa le pont Baldy !!! Je me souviens que notre Adjudant et moi avions cassé la croute sur le site au lendemain d’une expédition mouvementée au CXB…

cheers cheers cheers Du très beau travail Monsieur Rankki et je te remercie vivement de nous en faire profiter !!!
Pour lui laisser toute la place qu’il mérite tout en facilitant la lecture des futures contributions concernant cet ouvrage d’art en tous points exceptionnel, j’ouvre un second sujet au format « écran » ici : http://www.defense-des-cotes.com/t279-pont-baldy-2#1253

Bonne journée

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-sph.com
 
Pont Baldy à Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont Baldy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les défenses de l'arsenal de Rochefort :: Autres fortifications françaises :: Le système Séré de Rivières-
Sauter vers: